.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/LIBRE) JOEL KINNAMAN

J'ai actuellement posté : 26 Je suis arrivé(e) en ville : 09/08/2018
répondu : Mar 28 Aoû - 22:15

Prénom Prénom2
Nom de Famille
joel kinnaman (c)terpsykore avatar
Humain
Libre / Pris / Réservé
More about The Character
Je m'appelle prénom prénom nom de famille et je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance et donc j'ai âge. Je suis de nationalité nationalité et d'origine origines. J'exerce le métier de métier et j'ai des revenus bas / moyens / aisés . Côté coeur je suis célibataire / en couple / ... et j'aime les hommes, les femmes, les hommes et les femmes.  
Dans cette zone il faudra mettre la partie histoire et caractère du scénario. N'hésitez pas à donner le plus d'informations que vous voulez de manière à ce que l'on sache précisément ce que vous voulez pour ce personnage! Dans cette zone il faudra mettre la partie histoire et caractère du scénario. N'hésitez pas à donner le plus d'informations que vous voulez de manière à ce que l'on sache précisément ce que vous voulez pour ce personnage! Dans cette zone il faudra mettre la partie histoire et caractère du scénario. N'hésitez pas à donner le plus d'informations que vous voulez de manière à ce que l'on sache précisément ce que vous voulez pour ce personnage! Dans cette zone il faudra mettre la partie histoire et caractère du scénario. N'hésitez pas à donner le plus d'informations que vous voulez de manière à ce que l'on sache précisément ce que vous voulez pour ce personnage! Dans cette zone il faudra mettre la partie histoire et caractère du scénario. N'hésitez pas à donner le plus d'informations que vous voulez de manière à ce que l'on sache précisément ce que vous voulez pour ce personnage!

I am not alone
☾ Prénom Nom (célébrité)
Et par ici il faudra que vous mettiez le lien avec le personnage. Et par ici il faudra que vous mettiez le lien avec le personnage. Et par ici il faudra que vous mettiez le lien avec le personnage. Et par ici il faudra que vous mettiez le lien avec le personnage. Et par ici il faudra que vous mettiez le lien avec le personnage.

☾ Prénom Nom (célébrité)
Et par ici il faudra que vous mettiez le lien avec le personnage. Et par ici il faudra que vous mettiez le lien avec le personnage. Et par ici il faudra que vous mettiez le lien avec le personnage. Et par ici il faudra que vous mettiez le lien avec le personnage. Et par ici il faudra que vous mettiez le lien avec le personnage.

☾ Prénom Nom (célébrité)
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph

☾ ☾ ☾ This will never end cause I want more, More, give me more, give me more, If I had a heart, I could love you, If I had a voice I would sing, After the night when I wake up, I'll see what tomorrow brings
Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) JOEL KINNAMAN
Page 1 sur 1